Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 si vous êtes né entre le 18 et 22novembre votre ange est

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

si vous êtes né entre le 18 et 22novembre votre ange est Empty
MessageSujet: si vous êtes né entre le 18 et 22novembre votre ange est   si vous êtes né entre le 18 et 22novembre votre ange est EmptyLun 13 Nov - 0:47

MIHAEL : Permets-moi, Seigneur, de transmettre la Vie, fais que tout fleurisse autour de moi, et dépose en moi la bonne graine, afin que tout ce qui germera, en moi, soit digne deTon regard et du regard de l'Éternel. Je veux, Ange MIHAEL, que
de mon actuel (et provisoire) obscurcissement naisse Ta Lumière; que de mon sacrifice naisse une fontaine de Vie.
Je veux que tu déposes entre mes mains la baguette magique
qui trouve les sources d'eau profonde pour que je puisse faire jaillir
dans la terre, souvent aride des Humains, ton Eau Divine, qui émane du Feu Créateur,
et qui produira la fertile et féconde abondance en tout, partout,
et pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtes né entre le 18 et 22novembre votre ange est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Réactions et témoignages :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser