Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si vous êtes né entre le 8 et 12 decembre votre ange est

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

si vous êtes né entre le 8 et 12 decembre votre ange est Empty
MessageSujet: si vous êtes né entre le 8 et 12 decembre votre ange est   si vous êtes né entre le 8 et 12 decembre votre ange est EmptyLun 13 Nov - 1:00

IMAMIAH : Seigneur, fais que mes ennemis comprennent que je ne fais pas partie de
leur monde. Dis-leur que j'ai été brûlé par Ton Feu, et que je ne peux pas tenir les promesses faites, un jour passé, par ma personnalité matérielle.
Libère-moi, Ange IMAMIAH, des engagements, et des responsabilités, de mon passé. Aide-moi à monter vers tes Demeures Célestes car je travaille, déjà, ici dans ce Monde
selon tes poids et tes mesures, poussé par tes dons et par les pouvoirs que tu m'accordes.
Je veux construire, pour moi et pour mes proches (pour tous) un nouveau Paradis; illumine-moi afin que je puisse réussir pleinement
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtes né entre le 8 et 12 decembre votre ange est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Réactions et témoignages :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser