Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 si vous êtes né entre le 17 et 21decembre votre ange est

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

si vous êtes né entre le 17 et 21decembre votre ange est Empty
MessageSujet: si vous êtes né entre le 17 et 21decembre votre ange est   si vous êtes né entre le 17 et 21decembre votre ange est EmptyLun 13 Nov - 1:04

NITHAEL : Installe en moi, Seigneur, le sentiment que ô combien passagèressont les choses de la Vie!
Ne permets pas, Ange NITHAEL, que je m'identifie avec la gloire, qui me vient
de Toi; ni que je considère comme miens, acquis, les pouvoirs offerts, aussi par Toi.
Je veux être, Seigneur, l'acteur de ta pièce, l'ouvrier bâtisseur de ton OEuvre.
J'accepte d'être tantôt roi, tantôt mendiant. Oui, dans la richesse et dans la misère,
je resterai fidèle au Chemin que Tu m'as tracé. Aide-moi, Ange NITHAEL, à avoir toujours soif de spiritualité, et de savoir, car tout le reste me sera offert, comme au Roi Salomon, par surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtes né entre le 17 et 21decembre votre ange est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Réactions et témoignages :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser