Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 si vous êtes né entre le 27 et 31 decembre votre ange est

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

si vous êtes né entre le 27 et 31 decembre votre ange est Empty
MessageSujet: si vous êtes né entre le 27 et 31 decembre votre ange est   si vous êtes né entre le 27 et 31 decembre votre ange est EmptyMer 15 Nov - 11:41

POYEL : Seigneur, je veux que mes lèvres expriment, seulement ce qui est digne et
élevé. Je veux que mon verbe fasse découvrir, à ceux qui m'écoutent, la profondeur de
ton Message, l'éclat de ta Lumière. Accorde-moi, Ange POYEL, une réussite absolue, car je veux que, tous ceux qui ont recours à moi, trouvent soutien et réconfort moral, certes, mais aussi matériel.
Vivifie, Ange POYEL, ma parole, fais qu'avec elle je puisse ouvrir des larges perspectives d'avenir, pour moi-même, pour mes proches, pour tous.
Fais, qu'au travers de moi, tes dons, tes vertus, et tes pouvoirs, s'expriment concrètement. Fais de moi, Seigneur, l'un des bâtisseurs de la Nouvelle Jérusalem, cette Ville Éternelle que tu as déjà édifiée dans le Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtes né entre le 27 et 31 decembre votre ange est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Réactions et témoignages :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser