Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 si vous êtes né entre le 11 et 15 janvier votre ange est

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

si vous êtes né entre le 11 et 15 janvier votre ange est Empty
MessageSujet: si vous êtes né entre le 11 et 15 janvier votre ange est   si vous êtes né entre le 11 et 15 janvier votre ange est EmptyMer 15 Nov - 11:46

HARAEL : Je veux, Seigneur que, si par les actes méritoires de mes vies passées,Tu fais descendre du Ciel, de l'Or pour moi, également, arme-moi, d'un ardent désir de tout investir dans la promotion de ton Règne.
Donne-moi, Ange HARAEL, un niveau de sagesse qui me permette d'utiliser la puissance
et la richesse que tu m'accorderas, pour que ma Vie (et la Vie de tous) devienne de plus en plus facile, de plus en plus plaisante, agréable, créative, expansive, élevée, utile. Donne-moi le goût et l'impulsion de servir, accorde-moi le désir de donner généreusement, donne-moi la Volonté, ferme et décidée, d'être celui qui transmet,
l'agent, le distributeur, de Ta Bonté parmi les Humains afin que le Monde soit heureux, et puisse, enfin! oeuvrer selon la Loi Divine.
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtes né entre le 11 et 15 janvier votre ange est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Réactions et témoignages :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser