Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 si vous êtes né entre le 21 et 25 janvier votre ange est

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

si vous êtes né entre le 21 et 25 janvier votre ange est Empty
MessageSujet: si vous êtes né entre le 21 et 25 janvier votre ange est   si vous êtes né entre le 21 et 25 janvier votre ange est EmptyMer 15 Nov - 11:48

UMABEL : Que mes passions soient, Seigneur, celles d'aimer et de bénir mes proches
et Dieu.
Que mon souhait ardent soit celui d'être utile à mon prochain et à moi-même.
Que ma quête, même dans mon for intérieur, n'ait pas d'autre but que de te trouver
Toi en moi; Ta force dans ma faiblesse.
Tu es, Ange UMABEL, mon avenir. Ne t'éloigne pas de moi afin que tous ceux qui m'entourent, à la recherche d'un ami, d'un appui, puissent te trouver Toi, au travers de moi. Par ta Force et par ma Volonté je pourrai pleinement réussir et faire réussir mon prochain. Je compte sur ta présence et sur ton Amour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtes né entre le 21 et 25 janvier votre ange est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Réactions et témoignages :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser