Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

ma technique Empty
MessageSujet: ma technique   ma technique EmptySam 24 Juin - 15:04

Ma technique à pour effet de prendre conscience de son corps et de controler et gérer ses émotions.
Elle peu se pratiquer sur les personnes venant à mon cabinet sur photos dans certains cas au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Autorisés



Nombre de messages : 10
Age : 75
Date d'inscription : 24/06/2006

ma technique Empty
MessageSujet: Re: ma technique   ma technique EmptyMar 27 Juin - 17:26

J ai fais la connaissance de Mireille pour mon handicap avec de l'arthrose sur les 2 genoux cela m'obligeait à me deplacer dans mon appartement avec une chaise roulante.Elle est venue à mon domicile 2 fois 3 séances et de la j'ai pu reprendre mon autonomie - Maintenant je descend et remonte mes 3 étages pour m 'occuper de mes petits enfants et j'ai même repris le travail. J'y crois fermement évidemment je n'ai pas arrete mon traitement médical qui venait compléter les séances. Quand je me sens à nouveau avec un léger souci je reprend 1 séance d'entretien et tout reprend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Magnétisme :: Magnétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser