Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 si vous êtes né entre le 10 et14 fevrier votre ange est

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

si vous êtes né entre le 10 et14 fevrier votre ange est Empty
MessageSujet: si vous êtes né entre le 10 et14 fevrier votre ange est   si vous êtes né entre le 10 et14 fevrier votre ange est EmptyJeu 16 Nov - 10:56

DAMABIAH : Je veux connaître, Seigneur, ton secret sur l'heureux alliage du Feu
et de l'Eau.
Je veux que tu m'apprennes à construire, à édifier, à former, à créer, avec l'Eau et le Feu, selon les règles du Maître bâtisseur, Hiram de Tyr, et selon la sagesse du Roi Salomon.
Je veux, Ange DAMABIAH, que ces connaissances remplissent mes espaces intérieurs
pour y constituer une Mer calmée, génératrice de force spirituelle. Seigneur, place-moi à l'abri des tempêtes passionnelles, et fais-moi citoyen, à part entière, de ton Univers d'Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtes né entre le 10 et14 fevrier votre ange est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Réactions et témoignages :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser