Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 si vous êtes né entre le 15 et 19 fevrier votre ange est

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

si vous êtes né entre le 15 et 19 fevrier votre ange est Empty
MessageSujet: si vous êtes né entre le 15 et 19 fevrier votre ange est   si vous êtes né entre le 15 et 19 fevrier votre ange est EmptyJeu 16 Nov - 10:57

MANAKEL : Ange qui possède la Force qui change les ténèbres en Lumière pure, aide-moi
à sortir de l'obscurité, de la médiocrité. Permets que je puisse m'évader des situations stationnaires, routinières; et libère-moi (tout autant) des préoccupations matérielles. Aide-moi à découvrir, Ange MANAKEL ! ce qui est divin dans mon intérieur. Montre-toi bienveillant envers ton Protégé : guéris mes maux (physiques et moraux). Aide-moi à être toujours aimable et gentil. Éveille mon intuition pour que je comprenne les messages que tu m'envoies dans mes rêves, et aide-moi, aussi, à me débarrasser
de mes mauvaises qualités (physiques et morales) ; afin qu'avec Toi, j'arrive à réaliser pleinement mes projets de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtes né entre le 15 et 19 fevrier votre ange est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Réactions et témoignages :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser