Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 si vous êtes né entre le 11 et 15 mars votre ange est

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

si vous êtes né entre le 11 et 15  mars votre ange est Empty
MessageSujet: si vous êtes né entre le 11 et 15 mars votre ange est   si vous êtes né entre le 11 et 15  mars votre ange est EmptyJeu 16 Nov - 11:03

HAIAIEL : Fais que ma nature émotive s'intègre harmonieusement dans mon Corps Mental.
Ne laisse s'ancrer, s'enraciner, en moi, (dans aucun recoin de mon être) rien qui appartienne à mon passé.
Fais que mon coeur comprenne les raisons de ma tête, afin que je puisse être libre, et protégé, de toute violence.
Avec les dons et pouvoirs que tu m'accordes, aide-moi, Ange HAIAIEL, à exprimer
la double Vérité, des Désirs et de l'Entendement, de façon équilibrée utile aux autres et à moi-même. Je suis un parfait intermédiaire entre le Seigneur du Ciel qui me Garde (HAIAIEL) et les Humains de la Terre (mes proches, mon entourage).
Par l'équilibre et la lucidité que tu dois m'accorder, je vaincrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtes né entre le 11 et 15 mars votre ange est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Réactions et témoignages :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser