Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerir avec les anges

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

guerir avec les anges Empty
MessageSujet: guerir avec les anges   guerir avec les anges EmptyDim 31 Déc - 13:32

PRIÈRE POUR RÉSOUDRE LES PROBLÈMES COMPORTEMENTAUX DE L'ENFANCE


Cher Dieu, S'il Te plaît, aide-moi à comprendre mon enfant. Je Te demande de l'entourer d'amour, de sagesse et d'intelligence. S'il Te plaît, aide mon enfant à comprendre et à accepter la responsabilité de son comportement. Je Te demande de le guider à faire des choix intelligents, fondés sur l'amour et non sur la peur. Je Te demande ainsi qu'à l'archange Michael de purifier mon enfant de tout attachement ou blocage qui pourrait nuire à son bonheur. Merci.




PRIÈRE POUR CONCEVOIR UN ENFANT


Cher Dieu,
Nous avons tellement d'amour à donner, mon épouse et moi, et nous désirons partager cet amour avec un bébé. Nous Te demandons ainsi qu'aux anges de nous aider à concevoir un enfant. Je Te prie d'envoyer dans notre vie l'une de Tes âmes les plus lumineuses et les plus heureuses et de faire en sorte que cet être devienne notre bébé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
guerir avec les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerir avec les anges
» guerir avec les anges
» guerir avec les anges
» guerir avec les anges
» guerir avec les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Réactions et témoignages :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser