Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

soins Empty
MessageSujet: soins   soins EmptySam 24 Juin - 15:43

depuis que je pratique j'ai remarqué que mes soins étaient éfficaces aàraison de trois séances à intervalles de 3 à 4 jours lorsque je vois les gens pour la premières fois ensuite suivant les cas c'est de l'entretien donc soit tous les 15 jours voir au mois et ensuite bien souvent je ne revoie pas les personnes ou bien pour un autre problème.
Lorsque c'est des situation de crise lumbago ou enlèvement du feu une séances me suffit pour soulager mais je demande aux personnes de revenir pour cloturer mon travail
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Autorisés



Nombre de messages : 10
Age : 75
Date d'inscription : 24/06/2006

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins EmptyMar 27 Juin - 18:05

Nous avons fait appel a Mireille pour l'enfant Baptiste à l'époque agé de 11 ans.Il était obligé de rester à la maison , pas courir, pas sauter, lui fervent d'escalade hors de question. C'est la maladie d'osgood-Schlatter, donc possible opération enfin la jeunesse du petit terminé. Après plusieurs interventions de Mireille l'enfant n'avait plus mal reprenait modérement quelques activités. Nous lui avons fait repasser des radios sous la demande du médecin et là ! surprise il n'avait plus rien. Maintenant cela fait 3 ans ferme que Baptiste à repris toutes ses activités et surtout son loisir favori l'escalade grace à Mireille il a pu évité l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Autorisés



Nombre de messages : 10
Age : 75
Date d'inscription : 24/06/2006

soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins EmptyMar 27 Juin - 18:28

J'ai appris sur le tard qu'avec de la concentration et beaucoup de prière nous arrivons à beaucoup de chose. C'est avec Mireille que cela c'est découvert j'étais en sa compagnie elle pratiquait un soin sur une personne et avait besoin de mon aide pour tirer le feu j'ai donc effectuée cette prière et j'ai eu la grande surprise d'entendre la personne me dire que cela lui adoucissait son mal. La concentration et la priére sont des choses qui font partie de ma vie maintenant chaque jour fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins Empty
MessageSujet: Re: soins   soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Magnétisme :: Magnétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser