Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'énergie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

l'énergie Empty
MessageSujet: l'énergie   l'énergie EmptySam 24 Juin - 23:37

L'énergie que nous utilisons dans la colère dans l'acharnement peu être canalisée de façon à ce qu'elle nous serve à nous même pour augmenter notre potentiel personnel.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Autorisés



Nombre de messages : 10
Age : 75
Date d'inscription : 24/06/2006

l'énergie Empty
MessageSujet: Re: l'énergie   l'énergie EmptyMar 27 Juin - 17:41

Mrencontre avec Mireille m'a fais découvrir que je peux également me servir de l'énergie qui se dégage de mes mains - J'ai magnétisé une orange, je suis actuellement en route de faire un citron et également un pamplemousse. C'est difficile au tout début de croire a cela mais quand nous sommes dans la réalité on se sent plus épanouie. Mon petit-fils agé de 14 ans l'a également fait, mais par maladresse plusieurs semaines après a fait tomber cette orange et pour notre grande surprise l'interieur de ce fruit était encore pur.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Magnétisme :: Magnétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser