Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 comment prendre conscience de ses peurs

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

comment prendre conscience de ses peurs Empty
MessageSujet: comment prendre conscience de ses peurs   comment prendre conscience de ses peurs EmptyJeu 29 Juin - 19:05

Voici un exercice très simple que je vous propose.Ecrivez spontanément tout ce qui peut vous venir à l'esprit qui commence par"je ne voudrais pas'";par ex je ne voudrais pas perdre mon travail par j'ai peur de perdre mon travail.Vous aurez une exellente idées de vos peur qui vous habitent.
Vous pouvez refaire cet exercice même si vous connaissez la signification.
Ce qui importe une fois que vous aurez découvert la ou les peurs qui vous habitent c'est de l'accepter et de vous donner le droit d'avoir peur.Admettre une difficulté ou une faiblesse c'est déja être en route pour la dépasser
Revenir en haut Aller en bas
 
comment prendre conscience de ses peurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous affranchir de vos peurs et de vos phobies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Mes conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser