Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la momification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

la momification Empty
MessageSujet: la momification   la momification EmptyDim 16 Juil - 22:48

Momifier un fruit ou un morceau de viande consiste à le durcir par magnétisme, évitant ainsi son pourissement. C'est un test de base pour tout magnétiseur amateur ou professionnel, qui permet de connaître l'intensité de son magnétisme personnel.
Il faut noter que la "momification" utilisée par les magnétiseurs n'a rien à voir avec ce que pratiquaient les égyptiens...
Prenez un citron(ou tout autre fruit) ou encore une mince tranche de viande ou de poisson. Placez vos deux mains côte à côte à 2 ou 3 cm au dessus les doigts légèrements recourbés ;s'il s'agit d'un agrume vous pouvez le frotter .
Un quart d'heure suffit par jour en pensant au résultat que vous désirez obtenir .Au bout de quelques jours vous verrez la différence.
Il y a une explication scientifique à cela : tout corps vivant contient de l'eau en grande quantité et dans cette eau il y a du carbonate de chaux.Or si l'on soumet ce corps vivant à la chaleur des mains qui est constante(37°) ou à un champs magnétique l'eau s'évapore car le carbonate se transforme en bicarbonate et provoque ainsi le durcissement constaté.
a chaleur des mains étant à priori un paramètre constant plus le delai pour parvenir à la momification est court et plus votre magnétisme personnel est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

la momification Empty
MessageSujet: je momifie tous les agrumes   la momification EmptyDim 16 Juil - 22:53

c'est un de mes test favorie que je fais faire à ma clientèle et qui marche à tout les coups plus ou moins rapidement bien sur suivant les personnes.
Quand à moi j'évite de les toucher car ils momifient trés rapidement même en les laissant au fond d'un tirroir! essayez!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Autorisés



Nombre de messages : 10
Age : 75
Date d'inscription : 24/06/2006

la momification Empty
MessageSujet: Re: la momification   la momification EmptyLun 24 Juil - 13:29

En effet j'ai momifié un citron, une orange, un pamplemousse suivant les conseils de MIREILLE et cela est très impressionnant- l'orange a été très rapide 3 à 4 jours, ensuite j'ai essayé le pamplemousse lui a été un peu plus long mais chose surprenante il est devenu très dur et lourd par contre le citron lui est réduit mais très moux on sent l'interieur encore - nous avons essayé avec une précédente orange momifiée de la coupée en deux et surprise l'interieur était encore très juteux et sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la momification Empty
MessageSujet: Re: la momification   la momification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la momification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Magnétisme :: Magnétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser