Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 témoignage suite aux séances de magnétisme

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence19c




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 20/07/2006

témoignage suite aux séances de magnétisme Empty
MessageSujet: témoignage suite aux séances de magnétisme   témoignage suite aux séances de magnétisme EmptyMer 9 Aoû - 23:21

bonsoir a vous tous..

je viens partager avec vous les biens faits des séances que j'effectue en ce moment.. il y a kelke temps de cela je perdais mes cheveux a pleine poignée, j'avais des douleurs a l'entrée de l'estomac, niveau nourriture ce n'était pas le joie, et pareille pour le sommeil.. je puis vous certifiée que les séances me requinque petite a petit, la chute des cheveux n'est plus, mon appétit revient et le sommeil aussi, mais ce sommeil là il est réparateur Sleep , vraiment sincèrement... sans compter aussi la volonté de ne pas se "laisser aller".. Basketball .
En parallèle je prends un traitement a base de plante et de manière périodique...

De ce fait je me sens de mieux en mieux bounce

bonne soirée a vous tous

laurence sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage suite aux séances de magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: magnétiseur & radiesthesiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser