Magnétiseur & Radiesthésiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnétiseur & Radiesthésiste

Soulagement de la douleur, enlèvement du feu, aide à la recherche de personnes ou d'animaux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guerir avec les anges

Aller en bas 
AuteurMessage
mireille
Admin



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/06/2006

guerir avec les anges Empty
MessageSujet: guerir avec les anges   guerir avec les anges EmptyDim 31 Déc - 13:47

PRIÈRE POUR GUÉRIR UN ANIMAL FAMILIER


Cher Dieu,
Je demande que Toi, l'archange Raphaël et les anges guérisseurs entouriez mon animal familier de votre énergie d'amour et de guérison. Je T'en prie, aide-nous, mon animal familier et moi, à trouver la paix pour que la guérison puisse intervenir. S'il Te plaît, envoie-nous un miracle; nous savons qu'à Tes yeux tout est déjà guéri. Je Te demande de m'aider à avoir foi et confiance afin que Ton amour puisse exister en mon animal familier et en moi maintenant. Merci.






PRIÈRE POUR UN ANIMAL ÉGARÉ


Dieu très aimé,
Je sais que rien ni personne ne peut vraiment être perdu, car Tu es omniprésent et que Tu peux voir tout un chacun. J'affirme que rien n'est perdu aux yeux de Dieu et je vous demande, à Toi ainsi qu'aux archanges Michael et Raphaël, aux anges de la nature et à mes anges gardiens, de me réunir avec mon animal familier maintenant. Je fais appel aux anges gardiens de mon animal familier afin qu'ils m'envoient un signe pour que je puisse le retrouver. À présent, je me détends en sachant que Dieu, les anges et mon moi supérieur sont en communion avec mon animal familier. Merci.




PRIÈRE ANGÉLIQUE POUR ATTÉNUER LE CHAGRIN


Cher Dieu,
Je sais que mon être cher disparu est retourné au Ciel auprès de Toi. Je Te demande de veiller sur lui afin que Ton amour l'élève. J'en T'en prie, envoie-lui d'autres anges et aide-le à se sentir merveilleusement bien et heureux en s'adaptant à la vie au Ciel. S'il Te plaît, envoie aussi d'autres anges auprès de moi et aide-moi à laisser aller ma tristesse et mon chagrin. Aide-moi à me délester du poids que j'éprouve afin que je puisse revenir à la vie que mon être cher désire pour moi. Je T'en prie, envoie-moi un signe depuis le Ciel pour que je sache que mon être cher est entre Tes mains. Amen.













RUPTURE DES KARMAS


• Par ces mots, je romps tous les vœux de pauvreté que j'ai faits en toute vie et je demande que les conséquences de ces vœux soient annulées dans toutes les directions du temps.
• Par ces mots, je romps tous les vœux de souffrance que j'ai faits en toute vie et je demande que les conséquences de ces vœux soient annulées dans toutes les directions du temps.

(Note: ne dites pas l'affirmation ci-après si vous vivez actuellement à dessein une vie de célibataire.)

• Par ces mots, je romps tous les vœux de célibat que j'ai faits en toute vie et je demande que les conséquences de ces vœux soient annulées dans toutes les directions du temps.




AFFIRMATIONS ANGELIQUES


Dites quotidiennement les affirmations suivantes afin d'accroître votre assurance et votre amour pour vous-même. Vous pouvez les enregistrer ou photocopier cette
page et la placer à un endroit bien en vue. Ajoutez à cette liste des affirmations qui sont en relation avec vos objectifs et vos désirs.

• Je suis à présent entouré d'anges.
• Les anges font resplendir l'amour de Dieu sur moi et à travers moi.
• J'accepte l'amour de Dieu et des anges.
• Je mérite l'amour.
• Je mérite le bonheur.
• Je mérite la santé.
• Je mérite l'aide du Ciel et je l'accepte dès à présent.
• Je fais appel à Dieu et aux anges pour qu'ils m'aident et qu'ils me guident.
• J'écoute ma voix intérieure et mes impressions.
• Ma voix intérieure et mes impressions sont les conseils de Dieu et des anges.
• Ces conseils sont tout ce dont j'ai besoin.
• Je suis avec une confiance totale les conseils que je reçois.
• Je sais que Dieu et les anges m'aiment et me guident en ce moment même.
• J'accepte l'amour des anges.
• J'accepte l'amour.
• J'aime.
• Je suis amour.
• Je suis aimant.
• Je suis très aimé.
• Chacun m'aime.
• J'aime chacun.
• Je pardonne à chacun.
• Je me pardonne.
• J'envoie l'amour de Dieu à chaque personne que je rencontre.
• Je suis attentif à mes pensées et ne m'autorise à n'avoir que des pensées
• positives et aimantes.
• L'amour abonde dans le monde.
• Il y en a assez pour chacun.
• Il y en a amplement pour tous.
• J'ai tout en abondance.
• J'attire dans ma vie des personnes merveilleuses et aimantes.
• Mes anges et moi apprécions les nouvelles occasions de rendre service au monde.
• Je suis constamment récompensé.
• Ma vie est harmonieuse et paisible.
• Je suis paisible.
• Je suis radieux.
• Je suis joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
guerir avec les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerir avec les anges
» guerir avec les anges
» guerir avec les anges
» guerir avec les anges
» guerir avec les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétiseur & Radiesthésiste :: Réactions et témoignages :: Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser